vous pouvez inscrire sur cette page vos témoignages sur les soins de réflexologie plantaire effectués au centre de bien-être les mains de nacre .Vos résultats sur séance et vos impressions .merci à vous de m'aider à faire connaitre les bienfaits de la réflexologie

Commentaires : 10
  • #10

    Laetitia (dimanche, 10 septembre 2017 16:35)

    J'ai fait 3 sceances de reflexologie, toutes ont étés bénéfiques. J'en ressort dans un etat de grande détente. Un sommeil plus profond qui m'apporte une meilleure recuperation. De nombreux conseils, des sceances cooconing, bruno est tres bienvaillant. Je recommande vivement la reflexologie ou tous autres soins que ce soi avec Bruno ou Caroline.

  • #9

    Charlotte (mercredi, 04 mars 2015 09:49)

    J'ai commencé la réflexologie pour des problèmes d'allergies (je prenais alors un antihistaminique par jour, voir plus) et de fatigue chronique. Le résultat est bluffant vu qu'en quelques mois j'ai pu me passer des médicaments pour les allergies et pourtant je m'expose parfois plus qu'avant. Pour la fatigue là aussi, radicale, en deux trois mois j'ai ressenti les bienfaits (et pourtant plus ça aller, plus je testais ma nouvelle résistance, par des semaines campés, activité sportives beaucoup plus intense, etc.). En fin d'année j'ai fait une anémie assez sévère et je pense que le suivi régulier en réflexologie m'a bien aidé, en plus des médicaments. En effet, alors que le médecin me prévoyais un long temps de récupération (je n'assimile pas bien le fer malgré les médicaments), j'ai enfin pu reprendre une activité professionnel a temps plein en février (certes en étant fatigué mais cela reste raisonnable) et mon taux de fer vient de repasser au dessus du seuil. J'ai aussi constaté avec un grand plaisir que malgré ma fatigue, les virus de l'hiver ne m'ont pas atteint (pourtant je travaille avec des enfants), grâce aux stimulations de mes défenses immunitaires.

    La réflexologie m'a aussi aidé sur d'autres plans de ma vie, a avancer dans certains projets, a oser me lancer, et a me "protéger". Et le fait de me sentir mieux et plus en forme est évidement un bonheur car je ne suis absolument pas patiente et n'aime pas me sentir limité par mon corps. Je peux désormais aller faire de la via ferrata et de la randonnée en montagne sur plusieurs jours sans mettre un mois a récupérer.

    Merci

  • #8

    Joanna (jeudi, 26 février 2015 13:00)

    Si je compare mon état de santé actuel avec ce qu’il était 7 mois auparavant, je peux assurer que la réflexologie a été très bénéfique. J’étais dans l’attente d’un diagnostique et d’un traitement médical pour des soucis de thyroïde, et ces séances mensuelles de réflexologie (associées à quelques séances d’acupuncture et autres soins énergétiques) m’ont permis de maintenir un cap correct de vitalité. Sans cela, je n’aurais pas pu mettre un pied devant l’autre, ni aller travailler, ni pratiquer mes loisirs.
    Deux séances de réflexologie avant l’intervention chirurgicale m’ont aidé à me détendre et j’ai pu mettre toute mon énergie pour que mon corps récupère rapidement.
    Maintenant que la maladie a été traitée, les séances de réflexologie sont encore plus efficaces car plus rien ne fait barrage, tous les bienfaits sont démultipliés. Pour la première fois depuis une bonne dizaine d’années je peux dire « je me sens bien ». Maintenant, j’avoue que suis curieuse de voir quel degré de vitalité et de performance je vais pouvoir atteindre avec la suite du programme… mais je suis assez confiante.

    Pour calmer votre stress ou vous détendre, pour venir à bout de quelques douleurs et symptômes chroniques ou bien pour rééquilibrer votre corps en totalité… Quelle que soit la partie de votre corps qui souffre, la réflexologie plantaire est de toutes façons votre alliée.

    Merci Bruno … et Caroline aussi :-)
    Merci pour votre sympathie, votre professionnalisme et surtout pour avoir créé cet institut que j’adore, cette bulle de douceur qui apaise même les plus tourmentés d’entre nous ;-)

  • #7

    Françoise (dimanche, 15 février 2015 15:21)

    Souffrant d'une pathologie sévère et dans un état pitoyable, je me suis tournée par "instinct" vers la réflexologie plantaire.
    Cela fait maintenant 7 mois que Bruno déploie ses trésors de bienfaits sur mes plantes de pieds.
    7 mois au fil desquels j'ai retrouvé mon énergie que je croyais perdue à jamais, un sommeil plus réparateur, une certaine sérénité et un désir de vivre en berne depuis longtemps.
    7 mois de soins qui m'ont permis de récupérer du courage pour m'orienter au mieux vers de nouvelles pratiques propices à un meilleur équilibre.
    7 mois de pauses mensuelles, de longues conversations ou de silences tranquilles dans un endroit serein,

    Et puis aussi, une belle rencontre que celle avec Bruno.
    Merci à lui.

  • #6

    Brigitte (dimanche, 08 février 2015 09:45)

    découvert un peu par hasard en 2014, pour un objectif bien précis, je ne m'en sens que mieux à tous les niveaux.
    problèmes de canal carpien soulagé très rapidement, jambes beaucoup moins lourdes en été, et un bien-être général de détente, de zénitude. je suis beaucoup moins stressée dans ma vie quotidienne.
    désirant perdre du poids, la réflexologie plantaire m' aide beaucoup, notamment par une impression de satiété rapide mais aussi par le dégoût du sucre, ce qui m' a déjà permis de perdre 6kgs en 6mois. certes doucement mais surement et certainement plus durable.
    les séances sont toutes aussi agréables, dans un environnement très coocoonning. je sors de ses séances sur un petit nuage et hyper détendue

    merci Bruno pour ce bien être que vous nous apportez

    je conseille vivement autour de moi les bienfaits de la réflexologie et pour résumé: ce n'est que du bonheur !!!!

  • #5

    François (dimanche, 08 février 2015 04:14)

    Au milieu d'une vie facilement centrée sur le court terme, la réflexologie s'inscrit dans une démarche de prendre du temps pour soi dans la durée.
    Les douleurs s'atténuent jusqu'à l'oubli.
    Que dire d'autre...
    Une expérience unique : ça ne se raconte pas, ça se vit.

    François.

  • #4

    Elise (jeudi, 05 février 2015 10:56)

    7 mois de réflexologie avec Bruno.
    Plus de douleurs ...

    Des séances toujours très agréables pour un résultat très apprécié !
    Je revis.
    Et je ne m'inquiete plus.

    Merci Bruno.
    Tu sais combien je te suis reconnaissante.

    A vivre ABSOLUMENT

  • #3

    stef (dimanche, 28 décembre 2014 09:50)

    Découvert par hasard, je suis devenue complètement addict de la réflexologie plantaire. Bien que très fatiguée après chaque séance , je ressens les bienfaits sur mon organisme :transit et sommeil sont des déséquilibres maintenant réglés. Bien que peu rigoureux pour l instant, je suis épargnée des petits maux de l hiver grâce aux séances spécifiques , contrairement à mon entourage.
    J'ai également confié à Bruno une mission spéciale. .. il lui reste quelques mois pour la relever, mais je ne lui un en voudrait absolument pas si elle se révélait impossible !
    J'ai conseillé les mains de nacre à deux amies qui sont également bluffées par les résultats des séances de réflexologie plantaire.
    Merci Bruno pour toute l attention que vous portez à chacun de nous et au bien être que vous nous apportez au travers de cet art.
    Stéphanie G

  • #2

    flo (dimanche, 28 décembre 2014 03:29)

    copier coller de mon mail du 24 avril
    et encore merci
    Arrivée au terme de ma grossesse, je désespérais de voir arriver bébé.
    Je voulais éviter à tout prix un déclenchement artificiel auquel j'avais eu droit pour mon aînée.
    Je me suis donc tournée vers la réflexologie en désespoir de cause.
    Le massage des pieds est très différent d'un massage relaxant (sans être douloureux pour autant).
    L'objectif était alors de stimuler mes hormones et de détendre tout le bas ventre...
    La nuit suivante, j'ai naturellement perdu les eaux.
    Le travail a été efficace et de courte durée: huit heures plus tard bébé était là.
    Merci à Bruno pour cette initiation à la réflexologie: j'adhère vraiment!!!

  • #1

    Eliane LADAGNOUS (samedi, 27 décembre 2014 10:37)

    Bonjour,

    Avant de vous souhaiter de bonnes fêtes, je tiens à vous dire que la découverte de la réflexologie plantaire est un des actes importants de cette année 2014.

    Ma dernière séance m'a donné une belle énergie et beaucoup de calme intérieur. Mon sommeil est redevenu "reposant" et je me sens physiquement et physiologiquement bien. Cet état m'aide à mieux appréhender les "mouvements" au quotidien.
    Alors MERCI..... et nous vous disons à l'année prochaine et en attendant .... de très bonnes fêtes pour vous aussi.

    Bien cordialement.