Massage Balinais un vrai massage énergétique

Bali, « l’île des dieux », elle est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, point de rencontre et carrefour entre l’Inde, l’Indonésie, et l’Asie du Sud avec la Chine .La médecine traditionnelle indonésienne avec le massage balinais, a su mixer l’esprit des massages Indiens et de la médecine ayurvédique avec les techniques Chinoise et la médecine énergétique chinoise. Les rois balinais se faisaient masser pendant de longues heures afin d’atteindre un état de sérénité et ainsi prendre de meilleures décisions.
Fidèle à sa tradition depuis les siècles l'objectif du massage balinais n’a pas changé, effacer les souffrances physiques et spirituelles.
Numéro 1 des massages énergétique et des massages Bien être
Le massage Balinais est une synthèse originale des techniques indiennes avec ses glissés répétitifs et des techniques chinoises avec la pertinence des digito pressions utilisés dans le Tui Na, le massage Chinois et les pressions du massage shiatsu .
Pour Qui ?
Le massage Balinais à ses déclinaisons, tout d’abord, il s’adresse à tout le monde. Il convient aux personnes désirant se détendre et récupérer de l’énergie, il est tout à fait approprié pour celles et ceux qui désirent se tonifier.
En agissant sur le système nerveux, le système hormonal, le système digestif, c’est un très bon anti-stress naturel.
le massage Balinais se structure en 3 parties
1. une première partie prise de contact avec le corps par pressions et libération des circuits énergétiques par étirement.
2. Une deuxième partie tonique et puissante, destinée à tonifier et à dynamiser le corps.
3. Une troisième partie, pour une profonde relaxation du corps, pour apaiser les systèmes musculaires et articulaires et les systèmes internes (digestif, nerveux et lymphatique).
Comment?
En agissant sur:
o Les méridiens (circuits énergétiques) sont tracés et désencombrés pour libérer et assurer la libre circulation des courants énergétiques. Les points énergétiques « relais ou fusibles d’énergie » comme les points Marmas, sont renforcés ou dispersés.
L’ensemble des manœuvres qui caractérise un massage ce retrouve dans le Balinais : Pressions, étirements, modelages, pompages, frictions, glissés, vibrations, percussions . . .
Organisé avec cohérence, ces manœuvres sont les notes d’un solfège qui à pour instrument le corps, pour mieux l’accorder et l’équilibrer
• le massage balinais alterne puissance et douceur, mouvement lent et rapide
Efficace.
Grâce à l’équilibre subtil entre tonicité et relaxation, les variations techniques des massages balinais produisent des effets énergisants, circulatoires, tonifiants, drainants, détoxifiants et très relaxants.

tarifs /massage 1h30    90 euros

        / massage 2h       129 euros